La Palma est un petit coin de paradis situé au nord-ouest de l’archipel des Canaries. C’est une île en forme de poire d’une beauté à couper le souffle. Cet endroit est merveilleux pour ceux qui préfèrent des vacances sereines. Chaque année, les curiosités de l’île de La Palma attirent des foules de touristes. Le littoral est majoritairement rocheux, il y a donc peu de plages, mais en apparence, elles sont aussi magnifiques que les plages des autres îles de l’archipel des Canaries.
La capitale est une petite ville, Santa Cruz de la Palma, propre et soignée. Fabriqué dans le style colonial.
L’île est considérée comme la plus verte. Les éruptions volcaniques sont fréquentes, mais cela n’empêche pas les touristes de visiter l’île. Il y a des forêts luxuriantes et des montagnes majestueuses. Ici, vous pouvez vous immerger dans une nature étonnante et avoir un réel plaisir à voir le paysage enchanteur.
5 raisons de tomber amoureux de La Palma
Climat – en raison du climat subtropical modéré, cet endroit est une option chic pour des vacances.
Des lieux mémorables – en raison du grand nombre d’attractions de l’île de La Palma, il n’y a aucun doute sur ce qu’il faut visiter. La richesse culturelle de la région attire des voyageurs du monde entier
Plages – ici vous pouvez trouver une plage de sable noir et beaucoup de palmiers, des lieux pour les connaisseurs de la plongée sous-marine.
Hôtels – un choix solide d’options pour un séjour temporaire ne vous laissera pas sans lieu de séjour. Des chambres confortables avec une vue magnifique sur l’océan impressionnent.
Divertissement – personne ne s’ennuiera. Les amateurs de randonnées, les amateurs d’astronomie, de shopping, d’excursions longues et intéressantes trouveront ici un exutoire.
Il y a un endroit où aller avec les enfants, les amis, l’autre moitié. Vous tomberez sûrement amoureux des îles, car toutes les conditions sont réunies pour cela !
Comment aller là
La distance entre les îles de La Palma et Tenerife est d’environ 120 kilomètres. Grâce aux excellentes liaisons maritimes et aériennes, le trajet dure de 30 minutes à 3 heures.
Où rester
Où puis-je rester à La Palma ? Option disponible de s’installer dans un hôtel. Bien qu’il y ait peu de grands hôtels sur l’île, mais en dehors de la capitale, les touristes sont à la disposition des complexes d’appartements confortables. De nombreux complexes servent les clients sur un système tout compris.
Sites célèbres
Parmi les attractions populaires de l’île de La Palma, il convient de noter:
Roque de los Muchachos, un sentier qui longe les plus hauts sommets et offre de superbes paysages. Tout en haut du mont Muchazos se trouve la plus haute terrasse d’observation. Si vous voulez voir le monde d’en haut, c’est ici qu’il faut aller !
Caldera de Taburiente est un parc national avec un territoire impressionnant, ici vous pouvez trouver des forêts de conifères, des roches volcaniques nues, de petites cascades, des gorges mystérieuses, contre lesquelles vous pouvez faire des photos inoubliables.
Les réserves naturelles sont la principale fierté des îles Canaries. La faune est à couper le souffle à première vue. Il vaut la peine de visiter le monument naturel de Los Volcanes de Tenegia, le pont d’observation Cumbresita.
L’observatoire astronomique Roque de los Muchachos donnera beaucoup d’impressions positives, car vous pouvez voir une beauté vraiment divine. Une énergie étonnante est saturée dans tous les coins.
Pour un examen approfondi et détaillé des sites touristiques, il est préférable d’utiliser l’aide d’un guide professionnel. Il vous plongera dans l’histoire du lieu exploré, vous racontera des faits merveilleux et des informations méconnues, qui vous permettront de porter un regard différent sur la région.