Offre exclusive!
Restaurant à vendre à Los Cristianos sur le premier littoral !
Le territoire du restaurant couvre une superficie de 240 mètres carrés. Parmi ceux-ci, 160 mètres carrés sont réservés à une jolie terrasse offrant une vue magnifique. Au total, le restaurant peut accueillir 120 places.
Le hall et la terrasse sont joliment décorés dans le même style. La cuisine professionnelle est équipée des dernières technologies. Il existe un appareil pour faire de la pâte, des pizzas, des pâtes. Sur le grill, vous pouvez cuisiner les plats populaires de poisson et de viande. Les clients se voient proposer une variété de collations, de spécialités gastronomiques, de desserts et une variété de boissons populaires. Cet établissement est idéal pour les banquets, les dîners de famille, les réunions d’affaires ou les dîners romantiques. Le soir, il règne une atmosphère de vraies vacances et de divertissement.
Le restaurant est très beau, en parfait état, locaux entièrement rénovés. Les murs et le sol sont recouverts de carreaux et de mosaïques italiens coûteux. Les salles de bains ont une nouvelle plomberie. À l’intérieur, vous pourrez vous détendre au bord de la magnifique fontaine. Dehors, il y a une agréable et une grande terrasse avec un coin salon confortable. De chaque coin de la terrasse offre de belles vues panoramiques sur la mer et la plage de Las Vistas. Imaginez quelle merveilleuse atmosphère créée ici.
Cette entreprise est entièrement autorisée à exploiter un bar et un restaurant. Y compris une licence pour la vente de boissons alcoolisées, de tabac. Seuls 9 ouvriers professionnels sont subordonnés au manager. Horaires d’ouverture de 12h30 à 14h00. Le bâtiment qui abrite le restaurant – loué. Le contrat à long terme, avec une prolongation possible. Le loyer est de 6 200 euros par mois. Le coût de l’entreprise à vendre avec des meubles, des appareils électroménagers et de cuisine modernes, un système audio et vidéo – 200 000 euros.
Ne confondez pas le coût d’achat d’une entreprise décent, car il s’agit réellement d’une entreprise éprouvée et rentable. Le revenu « pur » du restaurant est d’environ 60 000 euros par mois. Documents, contrats, licences, tout est en ordre. Le propriétaire de l’entreprise est contraint de la vendre pour des raisons sérieuses.