Comment choisir une propriété de vacances aux îles Canaries

  • 1

Si vous envisagez d’acheter une propriété de vacances sur une île, les îles Canaries valent la peine d’être envisagées. Ils ont une excellente infrastructure et tout ce dont vous avez besoin pour une vie tranquille et détendue. Lorsque vous envisagez de choisir une propriété aux îles Canaries pour les vacances, vous devez prendre en compte de nombreux facteurs. Par exemple, l’emplacement joue un rôle important. Vous devez décider si vous souhaitez être propriétaire au nord ou au sud, dans une ville ou un village, qu’il s’agisse d’une résidence neuve ou secondaire.

Pourquoi la propriété dans les îles Canaries est-elle une bonne affaire ?

Posséder sa propre propriété sur l’une des îles paradisiaques offre de nombreux avantages. Tout d’abord, vous pouvez sans aucune difficulté et tracas inutiles vous y reposer quand vous le souhaitez. Deuxièmement, ayant une maison ou un appartement aux Canaries, le propriétaire et les membres de sa famille peuvent obtenir un multi visa touristique dans le cadre d’un régime simplifié.
Propriété dans cette région – un excellent investissement, car alors l’appartement peut être loué. L’archipel pittoresque de l’océan Atlantique est populaire auprès des touristes en raison de son climat unique. Et si vous choisissez de louer une villa près de la mer, vous n’avez pas à vous soucier de votre propre argent.
Un appartement ou une maison dans une zone bien développée est un excellent moyen de démarrer une entreprise et de gagner un revenu stable toute l’année.

Caractéristiques des îles

Le marché immobilier des îles Canaries est considéré comme l’un des plus développés et stables d’Espagne. Comment les prix ici montrent-ils une hausse constante ? Tout cela en raison du manque de terrains disponibles pour la construction et, par conséquent, la demande dépasse toujours l’offre. L’immobilier est moins cher ici qu’en Catalogne.
Le plus populaire parmi les touristes étrangers et les acheteurs de biens immobiliers est Tenerife. C’est l’île principale de l’archipel des Canaries. Le coût au mètre carré y est traditionnellement élevé, car le terrain donné pour la construction, pas tellement. Choisir un endroit pour vivre et se détendre peut être difficile. Les plus grandes stations balnéaires et les plages les plus célèbres se trouvent sur la côte sud, tandis que le nord abrite des villages plus traditionnels qui offrent une variété d’attractions et une atmosphère incroyable.

Le choix de l’endroit où séjourner ne s’arrête pas là. Voici d’autres îles qui valent le détour :

Gran Canaria a un climat plus chaud. La demande des étrangers est l’immobilier dans le sud de l’île – les stations balnéaires de San Agustin, Maspalomas, Meloneras. Là, la saison balnéaire est ouverte toute l’année, des infrastructures parfaitement développées pour le reste. La gamme de biens est impressionnante : appartements, cottages, maisons, villas.
– La Gomera est idéale pour ceux qui recherchent une retraite paisible. Ces propriétés sont généralement achetées ici pour les loisirs plutôt que pour l’investissement.
– Lanzarote est souvent choisie pour des voyages inoubliables en raison des paysages magnifiques et de l’architecture luxueuse de l’île. Lanzarote, avec ses plus de 300 volcans, a été surnommée « l’île de feu ».
– Fuerteventura – Le point culminant de l’île est ses nombreux kilomètres de plages où vous pouvez trouver du sable fin et clair. Vous pouvez faire de la planche à voile, séjourner dans des hôtels de luxe ou acheter une maison de ville à louer.
Examinez attentivement les particularités de la vie et des loisirs sur chaque île, vous pouvez vous arrêter à une option qui vous convient.

Comment rentabiliser l’immobilier ?

Pour ce faire, il est nécessaire de le louer. Aux Canaries, il est avantageux de louer à la journée.

Vaut-il la peine de louer un appartement à Tenerife en 2023 ?

Oui, mais il faut choisir le bon moment pour acheter, l’emplacement, l’environnement, l’agencement, l’état du parc immobilier.

Compare listings

Compare
Need help? Contact us