Entreprise prête à l’emploi à vendre – La société d’excursions en bateau propose des excursions aux baleines et des visites privées.
Vous êtes passionné de yachts et de bateaux à moteur et en attendant vous recherchez une entreprise prospère sur une île ensoleillée entourée par les eaux bleues de l’océan Atlantique ! Cette offre avantageuse est spéciale pour vous !!! Entreprise clé en main avantageuse à vendre à Tenerife, îles Canaries. Le hors-bord “Zodiac” propose des excursions charter, des excursions d’observation des dauphins et des baleines en haute mer.
Le bateau rapide et puissant est en parfait état. Il est parfait à la fois pour les amateurs d’équitation extrême désireux d’obtenir des émotions inoubliables et lumineuses et pour des vacances tranquilles en famille.
Le bateau est fabriqué par la société bien connue “Zodiac”. La longueur est de 22 mètres, capacité -30 passagers et capitaine. Il est possible de naviguer jusqu’à 5 fois par jour.
Le prix moyen pour un passager est de 35 euros. Vous pouvez gagner 4200EUR par jour en naviguant au moins 4 fois par jour. Il est possible d’obtenir un revenu de 126.000EUR par mois. Compte tenu du fait que Tenerife est l’île qui offre un flux de touristes toute l’année, ce type d’activité peut rapporter jusqu’à 8 mois de revenus (en tenant compte du temps consacré aux travaux techniques et à l’entretien du bateau). Ainsi, le bateau générera 1.008.000 euros de revenus par an. Le prix de ce commerce est de 550 000 euros. 1200 euros est le loyer mensuel d’une place d’amarrage. De plus, la compagnie de bateaux possède un mini-bus assurant le transfert touristique.
Cette entreprise de bateaux est la plus performante, car investir une fois vous permettra de générer des revenus stables et réguliers. Malgré le fait que Puerto Colon n’est pas Marbella à Tenerife, mais la situation pourrait changer très bientôt.
Il n’y a qu’un seul port de plaisance à Costa Adeje qui est la principale raison de la réorientation de toute la zone et de lui donner de la valeur et de l’attraction pour les touristes fortunés.
Le conseil municipal d’Adeje fait des plans pour la rénovation de toute la zone commerciale et du port, et cela affectera les affaires de Puerto Colon. Cette zone est considérée comme très demandée pour une entreprise à Tenerife.